foot Manager 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foot Manager 09

Viend te présenter, choisir ton équipe et négocier avec les autres membres!Negociation ouverte!L'adresse pesstats est l'adresse ou vous pouvez voir les stats des joueurs que vous voulé acheté!http://www.pesstats.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fantastico Inter

Aller en bas 
AuteurMessage
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:01

Après oune petito Mourihno show,celui ci c'est pris une Mourihno porte et c'est fait lamentablement virer Fantastico Inter Mourinho2005


Le nouvel entraineur,qui vient d'avoir son brevet mention Bien va essayer tant bien que mal de changer l'image fade du club
Fantastico Inter Anonyme


Fantastico Inter Tifo_san_siro2

Les tifos sont très impatients de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:06

le nouvel Entraineur a fait le ménage avec les départ de

Départ de ivan Cordoba,Crespo et mancini:

Fantastico Inter 406-IvanCordoba

Fantastico Inter Hernan-crespo

Fantastico Inter 37293_news
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:10

Par contre arrivée très intéressantes des Saviola, Chivu et Jankulovski :

Fantastico Inter Javiersaviolarealmadrid
En manque de temps de jeu il espère offrir le meilleur de lui même à l'Inter

Fantastico Inter 66_news

"Avec cette offre de l'Inter ,je me suis senti désirer,et puis je serais pas trop dépaysé!"

Fantastico Inter Cristi_chivu_inter_milano_2

Chivu en action face à Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:45

Ce Jeudi a eu lieu le premier match pour le nouvel entraîneur,Pierre Dereppe,un Inter-Chelsea plein de bonnes intentions de chaque côté et un 0-0 au bout,même si les intéristes ne se sont pas pris de buts,le nouvel entraîneur a déniché quelques "lacunes" mais voudrait "laisser le temps faire les choses".


Pour suppléer une éventuelle blessure,Pato vient d'arriver contre Figo et 5M:

Figo part pour le Milan

Fantastico Inter Luis_Figo_inter



Pato rejoint l'Inter,espérons que ce jeune plein d'avenir éclose à l'Inter

Fantastico Inter Pato1
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:27

Arrivée Surprenante à l'Inter:

Dudek arrive à la place de Toldo

Fantastico Inter _39304825_2000toldo_ap

"Je suis mitigé,je m'y attendais pas mais je suis heureux de rejoindre la "Maison blanche" "

Fantastico Inter Jerzy_Dudek_Dudek_Realu_2027796

"Je ne jouerais pas ce soir face au Milan,mais l'entraîneur a dit qu'il avait quelques projets pour moi selon mes perfs,je vais faire tout mon possible pour le convaincre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:35

Réactions après le match nul entre l'Inter et le Milan AC!!!!

Pierre Dereppe:"En 1ère mi-temps,j'ai vu un gardien solide,je vais voir si Dudek pourra rivaliser.Ce que j'ai aussi vu,c'est la capacités générale de mes joueurs,je sens toujours qu'on est à un poil de marquer,mais rien arrive,on est déçu àforce,mais je crois réellement en cette équipe".

Dejan Stankovic"Je manque une énorme occaz,mais on est pas loin,encore..On peut y arriver mais y a pas de secret faudra être incisif d'un bout à l'autre et pas qu'une mi-temps."

On nous annonce après par un communiqué que au moins 1 match amical sera joué par l'Inter,en tout cas c'est le souhait de l'entraineur
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:46

Départ et arrivée surprises à l'Inter:

Départ de adriano,le Bleu et noir rejoint le Barça:

Fantastico Inter AdrianoAP_468x517



Arrivée de gudjohnsen,l'expérimenté attaquant du Fc Barcelone,maintenant bleu et noir:

Fantastico Inter Gudjohnsen
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:36

Conférence de presse avant le match Real de Madrid-Inter Milan:

Pierre Dereppe:"j'attends beaucoup de mon équipe,ce soir on évoluera en 4-4-2,J'ai remplacé César par Dudek qui retrouvera son ancien club,j'espère qu'il aura la gniak et me prouvera que je n'est pas eu tort de le prendre.Ce que j'espère aussi,c'est voir le premier but de mon équipe."

Gudjohnsen:"J'ai hâte de rentrer et d'en découdre,je connais une grande partie de l'équipe en face,on s'est souvent rencontré,j'espère marquer pour mon 1er match"

Dudek"à peine 1 semaine après mon arrivée,me voici de retour,je veux convaincre l'entraîneur qu'il peu conter sur moi,je l'ai déjà dit,je veux prouver que je peux avoir ma place."
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:28

Conférence de Presse après Real Madrid-Inter Milan:

Pierre Dereppe :"On se fait avoir bêtement,UN CSC pas trop mérité vu qu'on défendait bien,mais je suis assez content de mon équipe,pas satisfait mais pas mécontent.On a su réagir pas trop de temps après le but et égalisé,Dudek a fait un bon match et ne pouvait rien sur le but.Mais encore une fois,on peut gagner mais c'est le match nul au bout."


Dudek:"C'est rageant de se prendre un but comme ça,mais l'entraîneur a dit qu'il était content de mon match,donc si il est content de moi,je suis content aussi,j'ai rempli un de mes objectifs ce soir."

Chivu:"Je m'excuse envers mon équipe,on auré pu gagner sans ça,mais coach a dit que ça arrive même aux meilleurs,ça je le sais mais je devais pas être aussi hasardeux "
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:53

Arrivée et départ à l'inter

tout d'abord départ de Chivu:

Fantastico Inter Cristi_chivu_inter_milano_2
"Je souhaite bonne chance au club et j'espère les revoir plus tard,dans un confrontation (rires)"

Et arrivée de Puyol + 10M:

Fantastico Inter P1_puyol_0519

"J'espère me montrer à la hauteur et être utile à mes coéquipiers"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:29

Conférence de presse suite à la première victoire de l'Inter milan face à Liverpool(1-0):

êtes vous satisfait du match de votre équipe?

Pierre Dereppe:"Très!Première victoire!Je dirais qu'on a pas était non plus monstrueux mais plutôt stable,Solide en défense et bon en attaque,c'est pas le match parfait,mais le résultat est là."

3 nuls,1 victoire,4 matchs,Bon bilan pour ces matchs amicaux?

Pierre Dereppe:"Plutôt,on ne s'est pas laissé faire,notre problème c'est de ne pas être super impressionnant en quantité de buts,on marque pas énormément.Mais en défense,je crois que l'équilibre est trouvé et ce 4-4-2 me plaît bien,Julio César est énorme et Dudek se défend très bien aussi,bref je crois qu'on a un très bel effectif et qu'on est capable de belles choses!"
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 29
Localisation : Nord

Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:34

Réactions après le match Inter Milan-FC Barcelona(2-0):

Pierre Dereppe:"Satisfait??Très! on domine de bout en bout,sur les 2 ou 3 grosses occasions adverses,Julio assure comme un chef,Zlatan suit très bien et je vois une belle entente entre mes joueurs sur le terrain,je crois que ce soir soir on a vu un Inter taille "patron".

Zlatan Ibrahimovic:"On s'est tous régalé sur le terrain,on a joué notre football en cotenant les ardeurs adverses,je crois que c'est le meilleur match de ce début de saison!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastico Inter Empty
MessageSujet: Re: Fantastico Inter   Fantastico Inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastico Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter
» Chelsea - Inter
» Inter-Milan AC
» Inter-Liverpool
» Compo Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foot Manager 09 :: Gestion des Clubs de ligue 1 :: Journal des clubs-
Sauter vers: