foot Manager 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

foot Manager 09

Viend te présenter, choisir ton équipe et négocier avec les autres membres!Negociation ouverte!L'adresse pesstats est l'adresse ou vous pouvez voir les stats des joueurs que vous voulé acheté!http://www.pesstats.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il mondo dell'AC Milano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:24

Il mondo dell'AC Milano Leonardo_00001
Leonardo ici en image a etait limoger par l'actuel president italien et patron du Milan AC, Mr Berlusconi a donc decidé de rompre le contrat avec l'ancienne star brésilienne a cause des résultat trop decevant. A ce sujet Leonardo n'a pas voulu encore repondre a ce sujet.


Il mondo dell'AC Milano Monsieur-X
C'est donc ce tout nouvelle entraineur venu de France qui debarque a la tete du club italien. Il se dit pret a surmonter les obstacles et a gagner des trophées avec ce club.


Il mondo dell'AC Milano 132986030_small
Les tiffosis du club italien ont etait surpris par ce choix de debarquer un entraineur sorti de nulle part avec un palmares vierge sur un plan international mais sont pret a attendre de voir les resultat pour juger ce nouvelle entraineur.

Souhaiton lui donc de réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:33

Les départ a la suite de cet arrivé:

Kakhaber Kaladze. parti chez l'ennemi juré l'Inter Milan
Il mondo dell'AC Milano Kaladze-uefa

Marek Jankulovski parti lui au Real Madrid
Il mondo dell'AC Milano 21678

Tout comme Mathieu Flamini parti chez le club Madrilene
Il mondo dell'AC Milano Mathieu-flamini
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:40

Mais Julien a aussi etait actif au niveau des arrivés:

Gabriel Heinze est lui venu du Real Madrid pour renforcer la defense aprés la perte de Marek er Kaladze
Il mondo dell'AC Milano 22330_news

Mais Julien a renforcer là ou le club etait le plus en manque c'est a dire l'attaque avec tout d'abord un retour. Celui de Hernan Crespo
Il mondo dell'AC Milano 286045_BIGLANDSCAPE

Et le plus gros et la signature du capitaine emblematique du Real Raul qui a d'ailleur etait accueilli chaleureusement par les supporters du club italien a son arrivé
Il mondo dell'AC Milano Raul3_01
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:42

Du nouveau sur le marché milanais puisque Inter et L'AC Milan sont parvenue a un accord

Le jeune Pato part du club. Il n'a pas convaincu Julien de le garder.
Il mondo dell'AC Milano Ejp9ia4g

Et c'est le veteran Luis Figo qui signe au club. Julien joue donc la carte de l'experience
Il mondo dell'AC Milano Luis_Figo_flickr
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:53

Conference de presse aujourdhui avant le match amical qui les opposera au Real Madrid

Quelque déclarations:

Ronaldinho: J'ai hate de commencer cet nouvelle saison. Sa va etre exitant de jouer que contre de grosse écuries. Je vais retrouver Samuel (Eto'o), un joueur avec qui j'ai adorait jouer dans la meme équipes sa va vraiment faire bizarre de jouer l'un contre l'autre.

Raul: Je suis vraiment impatient de jouer ce match. Je vais retouver des joueurs avec qui j'ai jouer il n'y a pas si longtemps que ça. Je vais retouver ce club que j'ai soutenu toute ma vie aujourdhui je joue sous le maillot du Milan AC et je compte bien gagner des titres avec.

Julien: 1er match et forcement une grande impatience et un gros stress en meme temp. J'espere ne pas louper la marche tout de suite. J'ai confiance en ces joueurs malgré que ce soit difficile pour eux de faire confiance a un entraineur qui n'a encore aucun titre a son compteur mais on va y aller pour gagner. En tout cas on fera tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:09

Nous avons rencontrer Leonardo au Bresil fraichement limoger. Il nous donne son avis

Leonardo: J'ai etait déçu de n'avoir pas etait plus loin mais c'est comme ça c'est le foot et quand ça ne gagne pas sa ne pardonne pas.Malgré cette mésaventure j'en garde de bon souvenirs et de belles rencontres avec les joueurs. Je souhaite bonne chance au nouvelle entraineur et espérons qu'il fassent plus longtemp que moi (rires)


D'autres légendes italienne du club ont réagi a cet éviction:
Baresi: Forcement c'est dur de voir le club avec lequel ont a toujour jouer etre en grosse difficultés. Maintenant Milan va jouer la carte de la surprise avec cet arrivé et esperons qu'il fasse briller les Rouge et Noirs

RiveraLe club d'aujourdhui n'est plus le club qund j'etai avant. Maintenant le jeu est beaucoup plus difficile et là nous avon du mal . Au nouvel entraineur de faire voir ce qu'il faut et qu'il nous donne raison de l'avoir engagé

Baggio:Sa va faire un tournant de l'histoire du football et de l'AC Milan. Il devient deja le premier entraineur français du club et il devient aussi l'un des plus improbable recrues de l'AC Milan. Bonne chance a lui la tache sera rude
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:17

Réactions d'aprés match:

Kaka: On n'a pas etait bon. On n'a jamais réussi a réellement transpercer le defense madrilene mais on essayera de mieu faire au prochain match et un resultat positif.

Julien:Je suis déçu pour mes début. Voila il va nous falloir trouver la bonne formule au prochain. Il y aura pe etre des changements. Je verrai bien avec mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:22

Julien a tenu a réagir au défi de Gunners l'entraineur du Barça:

"Il veux m'affronter et bien il l'aura son match"

Voila ce qui est clair
Revenir en haut Aller en bas
gunners85

gunners85


Messages : 140
Date d'inscription : 01/09/2009

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:20

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:57

Réactions d'aprés match (Inter - Milan AC)

Pirlo: On a mieu jouer que lors du match face au Real. Juste la fin de match où on a failli prendre des buts. Heureusement que l'on avait La Panthera dans nos buts (rires)

Dida: Mes coéquipiers se sont tous donné a fond maintenant il faut que l'on arrive a se crée plus d'occasion et a les mettre au fond. Moi je suis content de ma performance maintenant il faut que je continue a travailler ainsi.

Julien: J'ai changer la tactique et sa a donner quelque chose de plus positif maintenant il faut qu'on soit concentrer pendant les 90min car on l'a vu sur la fin on pe se faire suprendre et sans un superbe Dida sa passer
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:40

Du mouvement a Milan

Coté départ:

Celle de Ambrosini et Pippo Inzhagi a Lyon
Il mondo dell'AC Milano Massimo-Ambrosini_942777



Il mondo dell'AC Milano Pippo_inzaghi_e649
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:43

Coté arrivé

Ce sont Sydney Govou et Kim Kallstrom qui font le chemin inverse

Il mondo dell'AC Milano 169406-sydney-govou-637x0-3


Il mondo dell'AC Milano Images%5Cpictures%5Cplayers%5CKim-Kallstrom
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:48

Réaction d'aprés match:

Kaka: Je suis trés déçu du resultat final. On a tout donner en 2eme periode. On etait au maximum. C'est trés rageant.

Pirlo: Aujourdhui on est tombé sur un gardien en beton tout les balle etait areter. Maintenant a nous de jouer comme ça pendant 90 min et pas seulement 45min.

Julien: Tactiquement mes joueurs etait en place. Maintenant il nous faut toujour chercher la formule gagnante meme si tactiquement c'est bon. Il y a d'autre joueurs a essayer qui veulent leur chance et qui pourront peut etre nous faire gagner
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:05

Du mouvement:

Dêpart de Philippe Senderos
Il mondo dell'AC Milano (1462)Philippe%20Senderos

Arrivé de Gerard Piqué + 3M
Il mondo dell'AC Milano Pique-415x547
Revenir en haut Aller en bas
Julien80

Julien80


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Picardie (Somme)

Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:36

Transfert énorme a Milan puisque 3 joueur quitte le club

Ronaldinho
Il mondo dell'AC Milano Main.php?g2_view=core

Emerson
Il mondo dell'AC Milano Emerson_

et Kallstrom qui part deja
Il mondo dell'AC Milano Kimkallstrom


Mais Milan est arrivés a arracher a Liverpool STEVEN GERRARD
Il mondo dell'AC Milano Images%5Cpictures%5Cplayers%5Csteven-gerrard


Il mondo dell'AC Milano Gerrard-earner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il mondo dell'AC Milano Empty
MessageSujet: Re: Il mondo dell'AC Milano   Il mondo dell'AC Milano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il mondo dell'AC Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
foot Manager 09 :: Gestion des Clubs de ligue 1 :: Journal des clubs-
Sauter vers: